<style>.woocommerce-product-gallery{opacity:1 !important}</style>
LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 40 £
EXPÉDITION GLOBALE
COMMANDE SÉCURISÉE
5 * SERVICE À LA CLIENTÈLE

EPI, revêtements et masques faciaux pour le secteur de la santé

Il ne fait aucun doute que les travailleurs de la santé sont souvent les plus à risque de traiter et de soigner des patients et des personnes dans les secteurs de la santé et des services sociaux.

Ils sont en contact étroit avec des personnes qui peuvent être symptomatiques ou particulièrement vulnérables à l'infection, comme les personnes âgées, les personnes malades et les personnes souffrant d'autres handicaps.

En plus de nos héroïques médecins et infirmières du NHS en première ligne, ceux qui travaillent dans les cabinets de médecins généralistes, les chirurgies dentaires, les foyers de soins résidentiels et les travailleurs de soins qui fournissent des soins aux patients à domicile courent un plus grand risque que les milieux non médicaux, simplement par le nature du travail et contact étroit.

Selon le type d'établissement de soins de santé, le Le gouvernement fournit des conseils et des orientations approfondis. Nous avons rassemblé un aperçu général de la façon dont ceux qui travaillent dans le secteur de la santé et des services sociaux peuvent travailler en toute sécurité.

Comment les travailleurs de la santé et des services sociaux peuvent-ils rester en sécurité?

Outre le port d'EPI et de masques faciaux dans le secteur de la santé, le personnel peut prendre d'autres mesures générales: -

• Réduire les contacts entre le personnel, les réunions d’équipe et les transferts se faisant à distance
• Assurer une hygiène des mains efficace avant et après l'utilisation de l'EPI
• Décontaminer les surfaces dures et les points de contact
• Emportez un équipement minimal pour les visites de soins à domicile
• L'érection de «barrières anti-éclaboussures» physiques et d'écrans lors des chirurgies.
• Repenser la façon dont les patients entrent en chirurgie et gérer la distance sociale
• S'assurer que le personnel et les patients sont conscients des signes et que les avis sont clairement visibles
• Les températures du personnel doivent être prises quotidiennement

Quels EPI et masques faciaux les travailleurs de la santé doivent-ils porter?

Cela varie pour chaque établissement de soins de santé, mais généralement, que le patient à qui vous produisez des soins personnels présente ou non des symptômes lorsque vous vous trouvez à moins de 2 mètres. L'EPI et un masque facial doivent être portés.

Quel que soit votre rôle dans les soins des soignants, des nettoyeurs, des réceptionnistes ou du personnel visitant les établissements de soins, vous devez porter un masque facial, qui doit être appliqué avant d'entrer dans l'établissement et porté pendant toute la durée de la visite.

Les masques faciaux et les EPI peuvent être utilisés dans de nombreux contextes pour travailler avec les résidents des maisons de retraite et les personnes à domicile qui ont besoin de soins.

L'EPI n'est efficace que s'il est porté correctement, mis et enlevé en toute sécurité et combiné avec l'hygiène des mains et l'hygiène respiratoire. Évitez de toucher votre visage avec vos mains et jetez les EPI usagés de manière appropriée.

Gants, tabliers et EPI jetables

Acheter d'autres produits EPI

Les patients doivent-ils porter un masque facial?

Les couvertures faciales sont nécessaires dans les établissements du NHS, y compris les hôpitaux et les établissements de soins primaires ou communautaires, tels que les cabinets de généralistes. Il est également conseillé de les porter dans les maisons de retraite.

Existe-t-il des exemptions pour le port de masques faciaux dans les soins de santé?

Les enfants de moins de 11 sont dispensés de porter des masques faciaux et les personnes qui ne peuvent pas mettre, porter ou enlever un masque facial en raison d'une maladie ou d'une déficience physique ou mentale ou d'un handicap sont également exemptées.

Si mettre, porter ou enlever un masque facial vous causera une grande détresse, vous pouvez obtenir une carte d'exemption, un badge ou même une enseigne faite maison. Il s'agit d'un choix personnel et n'est pas nécessaire par la loi.

Quelles mesures supplémentaires peuvent être prises pour garder les environnements propres?

Les surfaces et les effets personnels peuvent être contaminés lorsque les personnes infectées toussent, éternuent ou les touchent. La transmission de COVID- 19 peut se produire lorsque quelqu'un d'autre touche ensuite la surface ou l'objet contaminé.

Une fréquence accrue de nettoyage des surfaces générales de la pièce réduit la présence du virus et le risque de contact. Réduire l'encombrement et enlever les articles difficiles à nettoyer peut faciliter le nettoyage. Une attention particulière doit être portée aux objets qui sont fréquemment touchés, tels que les poignées de porte, les interrupteurs d'éclairage, les surfaces de travail, les télécommandes et les appareils électroniques.

Les établissements de santé tels que les médecins généralistes et les cabinets dentaires ont des règles d'hygiène strictes à suivre.

Comment les prestataires de soins à domicile peuvent-ils prendre en charge le service NHS Test and Trace?

Les prestataires de soins à domicile peuvent aider le NHS Test and Trace en conservant un dossier temporaire de leur personnel soignant et des bénéficiaires de soins. De nombreux fournisseurs auront déjà les systèmes d'enregistrement nécessaires pour stocker et fournir ces informations sur demande. Vous pouvez trouver tous les détails sur la façon dont NHS Test and Trace fonctionne ici.

Les travailleurs à domicile de soins de santé et de soins peuvent-ils subir des tests de coronavirus?

Des kits de test de coronavirus pour les résidents et le personnel des maisons de soins sont disponibles dans tout le Royaume-Uni. Vous n'avez pas besoin d'avoir des symptômes de coronavirus et les maisons de soins peuvent simplement postuler via le Site Web du gouvernement ici pour les tests à leur livrer.

English (US)danskSvenskaFrançaisItalianoDeutschPortuguêsEspañolEnglish

FREE UK DELIVERY ON ORDERS OVER £40
GLOBAL SHIPPING
SECURE ORDERING
5* CUSTOMER SERVICE

PPE, Face Coverings and Face Masks for the Healthcare Sector

Without a doubt, healthcare workers are often most at risk of treating and caring for patients and people in the healthcare and social care sectors.

They are in close contact with people who may be symptomatic or particularly vulnerable to infection, such as the elderly, those with illness, and individuals with other disabilities.

In addition to our heroic NHS doctors and nurses on the frontline, those working in GP surgeries, dental surgeries, residential care homes and care workers who provide care to patients in their homes are at a greater risk than non-healthcare settings, simply by the nature of the work and close contact.

Depending on the type of health care setting, the Government provides in-depth advice and guidance. We’ve put together a general overview of how those working in the healthcare sector and social care settings can work safely.

How can healthcare and social care workers stay safe?

In addition to wearing PPE and face masks in the healthcare sector, other general measures staff can take include:-

• Reducing contact between staff, with team meetings and handovers being done remotely
• Ensuring effective hand hygiene before and after use of PPE
• Decontaminate hard surfaces and touchpoints
• Take minimal equipment for home care visits
• The erection of physical ‘splash barriers’ and screens in surgeries.
• Redesign how patients enter surgeries and manage social distancing
• Ensure staff and patients are aware of signs and notices are clearly visible
• Staff temperatures to be taken daily

What PPE and face masks should healthcare workers wear?

This will vary for each healthcare setting, but generally, whether the patient to whom you are providing personal care has symptoms or not whenever you are within 2 metres PPE and a face mask should be worn.

Whatever your role in care from care workers, cleaners, receptionists, or staff visiting care settings you should wear a face mask, which must be applied before entering the setting and worn for the duration of the visit.

Face masks and PPE can be used in many settings for working with residents in care homes and those in their own homes who require care.

PPE is only effective when worn properly, put on, and taken off safely and combined with hand hygiene and respiratory hygiene. Avoid touching your face with your hands and dispose of used PPE appropriately.

Disposable Gloves, Aprons and PPE

Buy Other PPE Products

Do patients have to wear a face mask?

Face coverings are needed in NHS settings, including hospitals and primary or community care settings, such as GP surgeries. They are also advised to be worn in care homes.

Are there exemptions for wearing face masks in healthcare?

Children under the age of 11 are exempt from wearing face masks and people who cannot put on, wear or remove a face covering because of a physical or mental illness or impairment, or disability are also exempt.

If putting on, wearing, or removing a face covering will cause you severe distress you can get an exemption card, badge, or even a home-made sign. This is a personal choice and is not necessary by law.

What extra measures can be taken to keep environments clean?

Surfaces and belongings can be contaminated when people who are infectious cough or sneeze or touch them. Transmission of COVID-19 can occur when someone else then touches the contaminated surface or item.

Increased frequency of cleaning of general room surfaces reduces the presence of the virus and the risk of contact. Reducing clutter and removing difficult to clean items can make cleaning easier. Special attention should be paid to things that are touched frequently, such as door handles, light switches, work surfaces, remote controls, and electronic devices.

Healthcare settings such as GP and dental surgeries have strict hygiene rules to follow.

How home care providers can support the NHS Test and Trace service?

Home care providers can assist NHS Test and Trace by keeping a temporary record of their care staff and recipients of care. Many providers will already have the necessary record systems to store and provide this information on request.  You can find full details on how the NHS Test and Trace works here.

Can healthcare and care home workers get Coronavirus tests?

Coronavirus testing kits for residents and staff of care homes are available throughout the UK. You do not need to have coronavirus symptoms and care homes can simply apply via the Government website here for tests to be delivered to them.