<style>.woocommerce-product-gallery{opacity:1 !important}</style>
LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 40 £
EXPÉDITION GLOBALE
COMMANDE SÉCURISÉE
5 * SERVICE À LA CLIENTÈLE

Alors que les écoles rouvrent à travers le Royaume-Uni pour le nouveau trimestre d'automne, quelles sont exactement les règles et les conseils du gouvernement concernant les enfants portant des masques faciaux dans les écoles britanniques?

Avec de plus en plus de preuves que les masques faciaux peuvent offrir une certaine protection à l'utilisateur ainsi qu'à son entourage, les ministres du gouvernement britannique ont modifié la semaine dernière les règles et les directives pour les élèves de plus de 11 ans à travers le Royaume-Uni. le dernière déclaration de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur 21 août le moment où les enfants doivent porter un masque facial est que: -

"Les enfants âgés de 12 et plus devraient porter un masque dans les mêmes conditions que les adultes, en particulier lorsqu'ils ne peuvent garantir une distance d'au moins 1 mètre les uns des autres et que la transmission est généralisée dans la région."

Les élèves des écoles anglaises doivent-ils porter des masques faciaux?

Les élèves des écoles anglaises doivent-ils porter des masques faciaux?

Le Premier ministre et le gouvernement, sous la direction des chefs d'établissement, des syndicats d'enseignants, des experts médicaux et de la déclaration actualisée de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), ont mis à jour leur conseils sur les élèves portant des masques faciaux dans les écoles en Angleterre mardi 25 e Août.

À partir de 1 septembre dans les zones où la transmission du virus est élevée, les adultes et les élèves des écoles secondaires doivent porter des masques faciaux lorsqu'ils se déplacent dans l'école dans les couloirs et les zones communes. Il ne sera pas nécessaire de porter un masque facial dans la salle de classe. Il existe des conseils gouvernementaux distincts pour les établissements scolaires avec de jeunes enfants.

Dans d'autres régions d'Angleterre, bien que le gouvernement ne recommande pas que les couvertures faciales soient nécessaires, les chefs d'établissement auront la discrétion d'exiger des couvertures faciales dans les zones communes s'ils estiment que cela convient à leur situation particulière.

Ces conseils s'appliquent également aux établissements d'enseignement supérieur et aux conseils aux universités, mais pas aux enfants des écoles primaires où les risques pour les enfants sont moindres.

Quelle est la situation du port de masques faciaux dans les écoles en Écosse?

Quelle est la situation du port de masques faciaux dans les écoles en Écosse?

En Écosse, où les élèves sont retournés à l'école le 11 août, le personnel et les élèves doivent porter des masques faciaux lorsqu'ils se déplacent dans les écoles secondaires à partir de 31 août.

Le secrétaire écossais à l'Éducation, John Swinney, a déclaré que la règle s'appliquera au transport scolaire pour les élèves du primaire âgés de cinq ans et plus, et tous ceux du secondaire dans les zones communes, mais pas dans les salles de classe.

Recommandations pour les écoles au Pays de Galles et en Irlande du Nord

Recommandations pour les écoles au Pays de Galles et en Irlande du Nord

Le gouvernement gallois a recommandé l'utilisation de masques faciaux dans les zones communes des écoles secondaires où la distanciation sociale n'est pas possible et s'applique également aux élèves de plus de 11 transport scolaire, ainsi qu'aux étudiants et au personnel.

Dans En Irlande du Nord, les élèves du niveau post-primaire seront également invités à porter des masques faciaux dans les parties communes.

Y a-t-il des élèves dispensés de porter un masque facial?

Y a-t-il des élèves dispensés de porter un masque facial?

Les exemptions aux nouvelles mesures incluent les personnes qui ne peuvent pas mettre, porter ou enlever un masque facial en raison d'une maladie ou d'une déficience physique ou mentale, ou d'un handicap, ou si une personne s'adresse ou fournit de l'aide à quelqu'un qui compte sur la lecture labiale, un son clair ou une expression faciale pour communiquer.

Asthma UK a déclaré que la plupart des personnes atteintes de cette maladie pouvaient porter un masque, ajoutant que les revêtements ne réduisaient pas l'apport en oxygène d'une personne. Cependant, ils ont ajouté que si cela rend la personne asthmatique essoufflée, elle devrait l'enlever.

Ramener les enfants à l'école

Alors que le gouvernement et de nombreux parents veulent réintégrer les enfants et les jeunes à l'éducation, comme pour d'autres conseils liés au COVID, les orientations peuvent changer rapidement et il est essentiel de surveiller la situation. Voici le dernier conseils du gouvernement sur les couvertures faciales dans l'éducation .

Parcourez nos produits EPI

Masques faciaux, gants, tabliers, écrans faciaux, etc.

English (US)danskSvenskaFrançaisItalianoDeutschPortuguêsEspañolEnglish

FREE UK DELIVERY ON ORDERS OVER £40
GLOBAL SHIPPING
SECURE ORDERING
5* CUSTOMER SERVICE

As schools reopen across the UK for the new autumn term, what exactly are the rules and government guidance on children wearing face coverings in UK schools?

With the increasing evidence that face masks can provide some protection for the wearer as well as those around them, UK government ministers last week have amended rules and guidance for pupils over 11 years old across the UK.  The latest statement from the World Health Organisation (WHO) on 21 August on when children should wear face coverings is that:-

“Children aged 12 and over should wear a mask under the same conditions as adults, in particular when they cannot guarantee at least a 1-metre distance from others and there is widespread transmission in the area.”

Do pupils at schools in England need to wear face masks?

Do pupils at schools in England need to wear face masks?

The prime minister and government under guidance from headteachers, teaching unions, medical experts and the updated statement from the World Health Organisation (WHO), updated their advice on pupils wearing face masks in schools in England on Tuesday 25th August.

As from 1 September in areas where the transmission of the virus is high, face coverings should be worn by adults and pupils in secondary schools when moving around the school in corridors and communal areas. It will not be necessary to wear face coverings in the classroom. There is separate government advice for educational establishments with younger children.

In other areas of England, while the government is not recommending face coverings are necessary, headteachers will have the discretion to require face coverings in communal areas if they believe that it is right in their particular circumstances.

This advice also applies to further education colleges and in guidance to universities, but not to children in primary schools where the risks to children are lower.

What’s the situation on wearing face masks at schools in Scotland?

What’s the situation on wearing face masks at schools in Scotland?

In Scotland, where pupils returned to school on 11 August, face coverings should be worn by staff and pupils when moving around secondary schools from 31 August.

The Scottish Education Secretary John Swinney said the rule will apply on school transport for primary school pupils aged five and above, and all those at secondary school in communal areas, but not in classrooms.

Recommendations for schools in Wales and Northern Ireland

Recommendations for schools in Wales and Northern Ireland

The Welsh government has recommended the use of face coverings in secondary school communal areas where social distancing is not possible and also applies to pupils over 11 on school transport, along with college students and staff.

In Northern Ireland, post-primary pupils will also be asked to wear face coverings in communal areas.

Are there any pupils exempt from wearing a face mask?

Are there any pupils exempt from wearing a face mask?

Exemptions to the new measures include those who cannot put on, wear or remove a face covering because of a physical or mental illness or impairment, or disability, or if a person is speaking to or providing assistance to someone who relies on lip-reading, clear sound or facial expression to communicate.

Asthma UK has said most people with the condition can wear a mask, adding that the coverings do not reduce a person’s oxygen supply. However, they added if it makes the asthmatic person feel breathless then they should take it off.

Getting Children Back to School

Whilst the government and many parents want to get children and young people back into education, as with other COVID-related advice, the guidance can change quickly and it’s essential to monitor the situation. Here’s the latest government advice on face coverings in education.

Browse Through Our PPE Products

Face masks, gloves, aprons, face shields, and more.