<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
LIVRAISON GRATUITE AU ROYAUME-UNI POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 40 £
EXPÉDITION GLOBALE
COMMANDE SÉCURISÉE
5 * SERVICE À LA CLIENTÈLE

En tant que Sera Technologies, nous faisons du commerce depuis 13 ans et pendant cette période, nous avons construit une entreprise prospère et durable et un réseau de fournisseurs de haute qualité. En 2020, cette chaîne d'approvisionnement établie nous a permis de répondre à la crise mondiale actuelle et aux pénuries de  Équipement de protection individuelle (EPI) et masques de protection découlant du coronavirus.

Depuis que nous avons commencé à proposer des EPI, ils sont devenus une partie importante de notre activité à tel point que nous en faisons une partie permanente de ce que nous faisons pour aller de l'avant en tant que fournisseur de confiance d'EPI et de masques faciaux. Nos produits sont sûrs peuvent être utilisés dans divers secteurs, y compris écolesdes bureauxvente au détail et boutique les espaces. Nous accueillons les commandes de tout le monde et bien sûr des travailleurs de première ligne et du soins de santé secteur.

Nous ne stockons que des produits certifiés et testés.

Nous proposons différents types d'EPI de qualité médicale et de masques non médicaux, tous testés et certifiés contre le courant normes internationales (sinon nous ne les proposons pas). Cela comprend un répulsif liquide FRSM Masque de type IIR, KN95 FFP2 / N99 FFP3 masques respiratoires, masques filtrants N95 et lavable et des masques faciaux jetables de style chirurgical. Nous traitons également masques pour enfants. Outre les masques faciaux, nous avons également une sélection d'EPI recommandés pour répondre à vos besoins, notamment gants d'examen en nitrile, tabliers jetables de qualité médicale, thermomètres infrarouges et réglables visières faciales. 

POINTS CLÉS:

  • Cookie de 30 jours
  •  Valeur moyenne des commandes supérieure à 50 £
  •  Promotions exclusives et flexibilité d'activité
  •  Taux de conversion et rétention élevés
  •  Équipe de partenariat interne et dialogue direct
  •  Paiements de commissions réguliers
  •  Générez vos propres liens de référence pour votre portail
  •  Paiements toutes les 2 semaines
  •  Paye à la conversion.

Commission:

  • 10% de commission

 

Comment ça marche:

  1. Remplissez le formulaire ci-dessous.
  2. Si nous vous acceptons, nous vous fournirons un identifiant de compte.
  3. Connectez-vous à votre compte, vous trouverez ici toutes vos statistiques de performances, votre identifiant d'affilié et votre créateur de lien URL.
  4. Intégrez les liens dans vos discussions sur les réseaux sociaux, votre site Web et vos articles sur les masques faciaux et les équipements de protection individuelle.
  5. Lorsque quelqu'un clique sur le lien, nous savons qu'il vient de vous. S'ils continuent à acheter, nous vous paierons la commission convenue. Ainsi, plus vous nous envoyez un suivi de bonne qualité, qui passe à l'achat, plus vous gagnez de commission.

 

CGU: 

  • Avant de rejoindre le programme d'affiliation, veuillez vous assurer que votre site Web n'affiche ni ne vend de publicité sur aucun site Web qui enfreint une loi ou un règlement régissant la publicité fausse ou trompeuse.
  • Le contenu de serasupplies la documentation et tous les sites Web appartenant à Sera technologies Ltd, y compris, mais sans s'y limiter, les fournitures de sear, sont protégés par la loi relative aux marques et aux droits d'auteur.
  • Aucune page Doorway à construire autour des recherches serasupplies
  •  Aucune URL masquée
  •  Doit pouvoir naviguer à l'aide du bouton Retour du navigateur Veuillez noter que les ventes en pré-commandes ne seront validées qu'après l'envoi de la vente réelle au client. Toute commande annulée ne sera pas validée.
  • Commissions payées en GBP uniquement. (PayPal ou virement bancaire)
  • Nous nous réservons le droit d'annuler ou de ne pas approuver toute demande d'affiliation sans préavis.

English (US)danskSvenskaFrançaisItalianoDeutschPortuguêsEspañolEnglish

FREE UK DELIVERY ON ORDERS OVER £40
GLOBAL SHIPPING
SECURE ORDERING
5* CUSTOMER SERVICE

As Sera Technologies, we have been trading for 13 years and during that time we have built a successful and sustainable business and a network of high-quality suppliers. In 2020, this established supply chain enabled us to respond to the current global crisis and shortages of  Personal Protective Equipment (PPE) and protective face masks arising from the Coronavirus.

Since we began offering PPE, it has grown to be a significant part of our business to such an extent that we are making it a permanent part of what we do moving forward as a trusted supplier of PPE and face masks. Our products are safe can be used across various sectors including schoolsofficesretail and shop spaces. We welcome orders from everyone and of course front line workers and the healthcare sector.

We Only Stock Certified and Tested Products.

We offer various types of medical-grade PPE and non-medical masks, all of which have been tested and certified against the current international standards (otherwise we do not offer them). This includes fluid repellant FRSM Type IIR mask, KN95 FFP2 / N99 FFP3 respirator masks, N95 filtering masks, and washable and disposable surgical style face masks. We also deal in face masks for children. Other than face masks, we also have a selection of recommended PPE to suit your needs including nitrile examination gloves, medical-grade disposable aprons, infrared thermometers, and adjustable face visors. 

Key Points:

  • 30 day Cookie
  •  High Average Order Value of over £50
  •  Exclusive Promotions and flexibility in activity
  •  Strong conversion rate and retention
  •  In-house partnership team and direct dialogue
  •  Regular commission payments
  •  Generate your own referral links for your portal
  •  Payouts every 2 weeks
  •  Pays on conversion.

Commission:

  • 10% Commission

 

How it works:

  1. Complete the form below.
  2. Should we accept you we will provide you with an Account login.
  3. Login to your account, here you will find all your performance statistics, your affiliate ID and URL link creator.
  4. Embed the links in you social media discussions, website and articles you write about Face masks and Personal protective equipment.
  5. When someone clicks on the link, we know it came from you.   If they go on to purchase, we will pay you the agreed commission.  So the more good quality tracking you send to us, which goes on to purchase, the more commission you earn.

 

T&Cs: 

  • Before joining the Affiliate Program, please ensure your website does not display or sell advertising on any website that contravenes any law or regulation governing false or deceptive advertising
  •  The contents of serasupplies literature and all websites owned by Sera technologies Ltd, including but not limited to sear supplies , are protected by the law relating to trademark and copyright.
  •  No Doorway pages to be built around searches for serasupplies
  •  No Masked URL’s
  •  Must be able to navigate using the browsers back button Please note that sales on pre orders will not be validated until the actual sale has been sent to the customer. Any cancelled orders will not be validated.
  • Commissions paid in GBP only.  (PayPal or Bank Transfer)
  • We reserve the right to cancel or not approve any affiliate request without notice.